La ligne 29

La Ligne 29 est née d'une très grande histoire d'amitié entre Bruno, Nicolas et Bénédicte. Passionnés de déco, d'art et de voyage, leurs 3 univers s'entremêlent au fil des collections en réalisant des compositions recherchées, travaillées et réfléchies. C'est du concentré de joie, de spiritualité, d'originalité et de créativité. Tout notre textile est imprimé et cousu en France pour une qualité et un façonnage haut de gamme.

Nicolas, grand fan de décoration, il sait marier les styles et les époques pour créer des visuels chics et raffinés. Il s'emmerveille de tout et son rire est le plus communicatif de l'univers.

Bénédicte, son côté sombre et macabre effraye parfois Bruno et Nicolas. Mais ses visuels sont toujours colorés et poétiques. Fanatique du baroque, elle s'épanouit complètement dans sa belle boutique dont la musique inonde toute la rue.

Bruno, le capitaine. C'est lui qui conduit le galion "La Ligne 29". Preneur de décision, il n'a pas de mal à trancher et remettre les pieds sur terre en une fraction de seconde. Globe trotter, il amène sa petite touche exotique sur chacune des collections. Bruno est d'une rare générosité et il sait apaiser l'équipe avec sa grande positivité.